top of page

A Paul Serelle, les parents FCPE se mobilisent pour le temps du midi


Les parents FCPE de l'école Paul Serelle en ont assez de constater les dysfonctionnements au sein de l'école sur le temps de la pause du midi : animateurs pas assez nombreux, cantine peu adaptée et qualité des repas sont autant de mécontentements remontés régulièrement à la mairie.

Alors, même si la mairie n'a pas encore de date pour le réaménagement de l'école prévu de longue date, les parents se mobilisent pour qu'au moins les enfants puissent déjeuner en toute sécurité.

Les parents ont demandé à venir manger à la cantine le 18 février prochain entre 12 et 13h30 pour observer ce moment de pause. Et pour renforcer leur mobilisation, les parents ont lancé une pétition durant toute la semaine précédente.


En participant aux commissions restauration et en alertant la mairie sur les dysfonctionnements récurrents de ces derniers mois, et parce que la pause du midi est indispensable au bien-être des enfants, la FCPE demande constamment à ce que l'encadrement soit meilleur, avec plus d'animateurs et des locaux adaptés, mais aussi avec une meilleure qualité des repas grâce à un vrai travail lors de la nouvelle délégation de service public.





Comments


bottom of page